Ecclesia Galaxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mettre fin a la guerre

+2
Vahaco'S
jujules_1945
6 participants

Aller en bas

Mettre fin a la guerre  Empty Mettre fin a la guerre

Message par jujules_1945 Dim 13 Nov - 23:11

Bonjour a toute  l'alliance Ecclesia Galaxia,

Je suis Jujules_1945, le chef de l'alliance L'ordre Libérale,

Je voulais vous faire part d'un changement qu'il y a eu très récemment, comme vous le savez déjà puisque votre alliance ainsi que l'ex alliance des Wins aviez voté une guerre entre vous. Hors Clément, des le début de cette guerre son pc a lâcher et n'a pu riposter ( vous me direz ce sont des choses qui arrivent et ceci n'est pas votre problème... ) du coup ceux ci on quittés leurs alliances en pensent pouvoir protéger les débutants de leur alliance sans succès, mais ensuite clément vous a demande d’arrêter cette guerre plusieurs fois et, suite a un vote de votre cote, elle a majoritairement obtenu les intentions de continuer et c'est la que commence le changement dont j'aimerai vous faire part: L'alliance wins comme vous avez pu le remarquer a changer de nom ce n'est pas un hasard car après que Clément et Antoine soit arrives dans mon alliance les Wins on demande d’être ma wing d'ou le changement de nom et n’étant pas en guerre entre nous je souhaiterai que nous fassions une paix car cette guerre n'est pas celle de l'alliance que j'ai créer et je n'en veux pas.

Du coup pour les membres de votre alliance qui sont en conflit avec les Wins et le ou les membres de ma wing pourrait on trouver un arrangement pour y mettre une fin? (si c'est la dissolution de leur alliance du coup estimez que c'est deja le cas, car j'ai la flemme de dissoudre leur alliance et de la refaire sous le même noms que la principale)
On m'a aussi rapporter que ceux ci se seraient montrés "vantards" avant qu'ils me rejoignent et j'en suis sincerement desole
Je m'excuse de vous importuner avec cette histoire mais je voulais vous faire part de ce changement. Et j’espère que vous comprendrez que en tant que dirigeant de l'alliance O-L je me dois de defendre les membres de mon alliance et de reussir a mettre un terme a tout ceci car je ne suis en aucun cas intéressé par une guerre.

Merci de votre compréhension, et j'espere vraiment pouvoir trouver le moyen de s'arranger

Jujules_1945
avatar
jujules_1945

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mettre fin a la guerre  Empty Re: Mettre fin a la guerre

Message par Vahaco'S Dim 13 Nov - 23:33

J'ai déjà discuté avec Jujules IG, donc je laisse la parole aux autres.

Je propose que'à la fin de ce débat, où tout le monde peut participer, que notre Conseil en décide l'issue finale, d'ici trois jours.

Cela convient-il à tout le monde ?
Vahaco'S
Vahaco'S

Messages : 161
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 27
Localisation : ♫ Right behind ♫ ... you.

Revenir en haut Aller en bas

Mettre fin a la guerre  Empty Re: Mettre fin a la guerre

Message par jujules_1945 Dim 13 Nov - 23:48

Je tiens a faire part d'une chose que les Wins mon dis, je pense qu'ils ont compris leur erreurs qu'ils ont commisent car voici ce qu'ils m'ont dis, je cite:

" ok au début je voulais arrêter de jouer j étais trop dégouter mais a discuter avec toi tu m a motiver a continuer"

si j'ai reussi a les motiver de continuer c'est en parlant avec eux IG et en leur disant tout ce que je suis entrain de faire pour essayer de resoudre ce litige
avatar
jujules_1945

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mettre fin a la guerre  Empty Re: Mettre fin a la guerre

Message par @Azthorgis Lun 14 Nov - 8:41

Je vais voir, car j'ai encore des cibles dans le viseur.
@Azthorgis
@Azthorgis

Messages : 300
Réputation : 19
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 26
Localisation : Ligne droite

Revenir en haut Aller en bas

Mettre fin a la guerre  Empty Re: Mettre fin a la guerre

Message par @ISARD Lun 14 Nov - 12:03

Il y a encore des cibles potentielles, c'est clair.

Mais il grand temps d'arrêter cette guerre, qui s'est transformée en Guérilla
et en Guerre larvée. Je suis d'accord avec VahacoS.
@ISARD
@ISARD

Messages : 53
Réputation : 47
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 60
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES

Revenir en haut Aller en bas

Mettre fin a la guerre  Empty Re: Mettre fin a la guerre

Message par @Azthorgis Lun 14 Nov - 13:34

Le principe d'une guerre c'est pas de se transformer en enfants de coeur
@Azthorgis
@Azthorgis

Messages : 300
Réputation : 19
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 26
Localisation : Ligne droite

Revenir en haut Aller en bas

Mettre fin a la guerre  Empty Re: Mettre fin a la guerre

Message par Obsyker Lun 14 Nov - 15:29

jujules_1945 a écrit:Comme vous le savez déjà puisque votre alliance ainsi que l'ex alliance des Wins aviez voté une guerre entre vous.

Arrow C'est ce qui c'est dit, pour rendre la chose plus "belle". Mais en vrai ce n'est pas ça. La guerre à été déclarer et voter par EG I, les Wins n'ont pas eu le choix (d'ailleurs ils n'étaient pas vraiment au courant jusqu'à la déclaration.


jujules_1945 a écrit:Hors Clément, des le début de cette guerre son pc a lâcher et n'a pu riposter.

Arrow Ou pas ? La "guerre" a commencer à son retour. On y a veillé.


jujules_1945 a écrit:Clément vous a demande d’arrêter cette guerre plusieurs fois et, suite a un vote de votre cote, elle a majoritairement obtenu les intentions de continuer.

Arrow Je n'étais pas au courant qu'on avait voter une poursuite de guerre, on a voter une guerre certe, mais une poursuite après une demande de paix, je ne croit pas, à moins que l'on m'en ai pas parlé ! (pas gentil les copains !)


jujules_1945 a écrit:L'alliance wins comme vous avez pu le remarquer a changer de nom ce n'est pas un hasard car après que Clément et Antoine soit arrives dans mon alliance les Wins on demande d’être ma wing d'ou le changement de nom et n’étant pas en guerre entre nous je souhaiterai que nous fassions une paix car cette guerre n'est pas celle de l'alliance que j'ai créer et je n'en veux pas.

Arrow Quand tu accepte un héritage, tu acceptes les dettes. C'est ainsi depuis toujours, il ne faut pas pleurer, tu étais surement au courant. Il fallait en parler avec nous dès ce moment là, et pas attendre.


jujules_1945 a écrit:Du coup pour les membres de votre alliance qui sont en conflit avec les Wins et le ou les membres de ma wing pourrait on trouver un arrangement pour y mettre une fin?

Arrow Le conflit n'est pas à proprement parler avec des membres des Neo, mais avec les deux frères. De ce fait c'est moche, mais c'est pour dégourdir les jambes de certains membres de l'EG I.


jujules_1945 a écrit:On m'a aussi rapporter que ceux ci se seraient montrés "vantards" avant qu'ils me rejoignent et j'en suis sincerement desole.

Arrow Ce n'est pas à toi de t'excuser ou d'être désolé.


jujules_1945 a écrit:Et j’espère que vous comprendrez que en tant que dirigeant de l'alliance O-L je me dois de defendre les membres de mon alliance et de reussir a mettre un terme a tout ceci car je ne suis en aucun cas intéressé par une guerre.

Arrow Je pense qu'on le comprend tous, et j'espère que tu es un meilleur dirigeant que les deux frères, qui n'hésitent pas à faire passer leurs intérêts avant ceux des membres de leurs alliances. J'espère que tu es un de ceux qui protège les siens, pas comme Clement et Antoine qui ont lâchement abandonner leurs camarades.


jujules_1945 a écrit:Merci de votre compréhension, et j'espere vraiment pouvoir trouver le moyen de s'arranger.

Arrow Nous l’espérons tous, que chacun y trouve sa part du gâteau.



Obsyker.
Obsyker
Obsyker

Messages : 150
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 28
Localisation : Royaume ecclésiastique des Chats

https://jbklein.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Mettre fin a la guerre  Empty Re: Mettre fin a la guerre

Message par @Azthorgis Lun 14 Nov - 18:12

Obsyker à raison. Tu acceptes de devenir chef ton tu récupères la guerre qui va avec. Je serais favorable a un pacte de paix, mais attends encore une semaine (de toutes façons tu n'as pas le choix)
@Azthorgis
@Azthorgis

Messages : 300
Réputation : 19
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 26
Localisation : Ligne droite

Revenir en haut Aller en bas

Mettre fin a la guerre  Empty Re: Mettre fin a la guerre

Message par Creecky Lun 14 Nov - 18:22

Beaucoup de choses ont été dites bien.
Je serai aussi favorable a une paix même si je n'ai pas participé à la guerre et je ne le souhaite pas.
Mais je crois savoir que la guerre était vraiment centré sur Clément (et si il venait d'avoir son nouveau PC) et Antoine.
Concernant le vote d'une poursuite de la guerre là comme le dit Obsy c'est un peu floue. Je n'ai vu aucun message concernant un arrêt ou une poursuite. En fait, avec tout ce silence je me suis même dit un moment que ça devait s'être fini tout seul. A croire que non mais c'est en bonne voie.
Pour les comportements IG de chacun ça je pense que ça doit rester entre les personnes concernées et si il y a eu propos "vantard" ou autre il faut les assumer et dans ce cas les comptes sont réglés entre les deux personnes uniquement.
En espérant que tout ceci se termine bien mais c'est déjà un très bon pas de venir ici pour s'expliquer et parler paix pour protéger les membres de ton alliance.
Creecky
Creecky

Messages : 71
Réputation : 15
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 31
Localisation : a remplir

Revenir en haut Aller en bas

Mettre fin a la guerre  Empty Re: Mettre fin a la guerre

Message par jujules_1945 Mar 15 Nov - 0:55

Rebonjour a vous,

vu le nombre de reponses je vais essayer de vous repondre a vous un par un, d'ailleurs je vous remercie de preter attention a ma demande Smile

Azthorgis, lorsque tu dis que tu as encore des cibles dans le viseur je t'avoue que cela m'inquiete un peu pour mes membres ou mes protegers

Isard, vis a vis des cible potentielle que tu vois dans mon alliance ou la wing je te redis ce que je viens de redire a Azthorgis, mais je t'en suis reconnaissant de voir que tu serais favorable a une paix Smile

Azthorgis, lorsque tu dis que le principe d'une guerre n'est pas de se transformer en enfant de coeur, tu as raison mais ne t'en fais pas ce n'est pas non plus ce que je te demande ( heureusement tu me diras car sinon je sais pas dans quel monde je vis ^^ )

Obsyker, dans un premier temps je voulais te dire merci d'avoir repris point par point pour me detaillé ce qui s'est passé et me dire la ou j'avais tort apparemment.
Donc je commence, Apparement le premier point de ce que l'on m'a dis n'étais pas exact car comme tu le mentionnes la guerre a était déclarer par vous sans qu'ils en ai le choix. Moi,s je n'ais pas tout à fait repris le terme que l'on m'a dis exactement car celui-ci était: une guerre amicale ( petit clin d'oeil a Azthorgis, tu me diras une guerre amicale comment cela peut-etre amicale alors que c'est une guerre... )
Second point, tu me dis que "la guerre", vous avez veillé a ce qu'il soit de retour avant d'attaquer, c'est honorable a vous si telle est le cas ( n'allez pas croire que j'en doute ) car je sais que certaines personnes n'auraient pas attendu.
Troisièmement, pour le vote d'une poursuite de la guerre, moi en tout cas on m'a rapporte qu'il y avait eu un vote de votre part apres était-ce du bluff pour dire a la personne que les hostilites ne s'arretrons pas... je sais pas et je veux pas savoir, libre a vous.
Pour ce qui est question de l'heritage, ne t'en fais pas je l'accepte et je ne vais pas pleurer non plus. Et si j'ai attendu pour en parler c'est par ce que je voulais essayer d'avoir le plus de détails possible, mais a ce que je vois, c'est que certains détails n'étaient pas complet ou erronés ( est- ce que c'etais volontaire ou pas, je ne sais pas... en tout cas je vais continuer de leurs faire confiance )
D'accord, oui j'avoue que je trouve ca un peu moche que se soit centré sur deux personnes...apres que veux tu que je reponde. De tout facon ce qui a était fait, on ne peu pas revenir en arriere.
Je sais bien que ce n'est pas a moi de m'excuser, mais je tenez à le faire tout de même, car en tant que chef de l'alliance, et au moment où je m'adresse à vous, je represente les membres de mon alliance. Donc il me semblait normale de les presenter.
Merci de comprendre le fait que j'essaie de proteger les membres de mon alliance, et j'espere bien reussir a devenir un bon dirigeant. Après je sais pertinemment que je ne peux pas protéger tout le monde en même temps, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque... ( d'où le fait que je négocie avec vous)
J'espère bien trouvé ma part du gateau ( voilà tu m'as donne faim ^^ )

Azthorgis, ( décidement je crois que c'est toi qui avait les jambes les plus engourdies ^^ ) mais comme je l'ai dis plus haut, j'accepte ce que je récupère car sinon je ne les aurais pas accepter dans l'alliance, contrairement à ce que l'on peut croire et si je négocie la paix c'est parce que je leurs en ai fait la promesse de faire le maximum de ce que je peux faire pour l'obtenir.

Creecky, merci a toi aussi d'être favorable à ma demande et je te remercie aussi de ne pas avoir pris part a ce "conflit". Comme j'ai repondu au dessus, était-ce du bluff pour continuer le combat... je sais pas en tout cas c'est l'info que l'on m'a partagé.
Pour les comportements IG, si je l'ai mentionne, c'est parce que l'on m'en a fait part ( après je ne sais ce qui a était dit, mais cela restera entre les personnes concernés)

Voilà, j'espère avoir était assez compréhensible dans tout ce que j'ai mis et que je ne me suis pas trop perdu dans mes explications, car ça commence à être un sacré pavé^^ ( d'ailleurs j'espère que le fait que je vous tutoie ne vous derangera pas)

J'espère vraiment pouvoir obtenir une paix avec vous.
avatar
jujules_1945

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mettre fin a la guerre  Empty Re: Mettre fin a la guerre

Message par Vahaco'S Mar 15 Nov - 10:20

Pour mettre quelques petites choses au clair, car j'ai remarqué qu'il y avait 2 points flous :

-Qui a commencé la guerre ?
Les Wins avaient bien voulu une guerre. J'étais passé sur leur forum et j'était à ce moment encore en bons termes avec eux, je leur ai proposé une guerre avec quelques de nos membres(pas tous, sinon c'était impossible pour eux de gérer). J'ai attendu, attendu, j'ai tenté de les contacter tellement de fois...
Plus d'un mois après, eh bien les membres de mon alliance l'attendaient toujours, du coup j'ai proposé un vote pour ou contre la guerre.

-La "poursuite" de la guerre.
Il n'y a pas vraiment eu de poursuite. Je crois que c'est relatif au fait que j'avais proposé l'armistice IG, qui n'a pas aboutie.
Donc je ne sais pas si on peut vraiment parler de poursuite car c'était simplement le vote de paix qui a échoué, mais c'était une proposition qui s'était faite quelques jours( je crois), après le début de la guerre.
Maintenant, cela a assez duré je pense, non ? On pourra toujours en refaire une autre, mais pour une bonne guerre sur ce jeu, car cela reste un jeu, il faut des paix durables pour se reconstruire Smile


D'ailleurs à l'avenir, il faudrait instaurer des durées pour les guerres et avant qu'elles ne commencent. Cela nous évitera de proposer des paix et cela résoudra bon nombre de problèmes.
Vahaco'S
Vahaco'S

Messages : 161
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 27
Localisation : ♫ Right behind ♫ ... you.

Revenir en haut Aller en bas

Mettre fin a la guerre  Empty Re: Mettre fin a la guerre

Message par Obsyker Mar 15 Nov - 11:42

Je suis ouvert à tout diologue Jujules_1945, je t'invite à prendre contact avec moi IG quand tu le voudras.

Vahaco'S a écrit:D'ailleurs à l'avenir, il faudrait instaurer des durées pour les guerres et avant qu'elles ne commencent. Cela nous évitera de proposer des paix et cela résoudra bon nombre de problèmes.

Arrow On avait choisis de ne pas rédiger de charte vu que nous étions partit sur une guerre totale et à durer indéterminé.

Si on veut passer par une charte, et rendre la guerre officielle, il faudra en débattre sur le forum et la publier sur le forum officiel.

Dans tous les cas je propose de passer par le sondage pour débattre entre membres de l'alliance et pouvoir connaître l'issue que nous voulons prendre dans cette guerre. Un bras droit ou toi Vahaco's peut ouvrir un topic en sondage s'il vous plait ? I love you Razz
Obsyker
Obsyker

Messages : 150
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 28
Localisation : Royaume ecclésiastique des Chats

https://jbklein.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Mettre fin a la guerre  Empty Re: Mettre fin a la guerre

Message par Vahaco'S Mar 15 Nov - 17:56

Obsyker a écrit:Dans tous les cas je propose de passer par le sondage pour débattre entre membres de l'alliance et pouvoir connaître l'issue que nous voulons prendre dans cette guerre. Un bras droit ou toi Vahaco's peut ouvrir un topic en sondage s'il vous plait ? I love you Razz

Fait ! What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vahaco'S
Vahaco'S

Messages : 161
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 27
Localisation : ♫ Right behind ♫ ... you.

Revenir en haut Aller en bas

Mettre fin a la guerre  Empty Re: Mettre fin a la guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum