Ecclesia Galaxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suite de mes réactions ...

Aller en bas

Suite de mes réactions ... Empty Suite de mes réactions ...

Message par Wins Clément Mar 6 Déc - 10:26

Tout d'abord il est vrai que je me suis mal exprimé ... j'aurai dû joindre ce que je pensais pour preuves directement ... Et également ne pas dire mon ressentit à chaud mais bon ... Jeune et impulsif ... Et je souligne le fait que je n'insulte personne ! Alors pourquoi me retirer le droit de m'exprimer ?

Pour ce qui es d'Azthorgis effectivement il ne l’a pas acheté ... c'était un don ... Smile Mais tu as bien 19-20 ans vu sur ton profil Wink et ton fils est bien née d’ici peu (Dis dans tes MP a wins antoine « discussion non visible » quelqu’un sait comment les retrouvés les anciens MP car nous ne pouvons pas les supprimer ils sont donc bien quelque part). Donc il ne devrait pas être possible que tu aies un fils assez âgé pour jouer ; de plus le gars qui t’a donné le compte tu l’as bien toi contacté depuis shiny antoine {ton 1er compte} … Après j'veux juste éclairé ton statut de joueur respectable ...

Ensuite, Dwing tu me parles d'erreur diplomatique ... je suis venu donner mon ressenti pas faire des affaires...

Pour finir quand je viens rapporter quelque chose qui je pense peut faire en avancer une autre c'est juste pour ma conscience je m'en fiche des suites ...
Vous n’avez pas de questions ? De remarque Wink « pas la peine de me bannir » ; Je ne fais que donner mon point de vue, avis, idée 

avatar
Wins Clément

Messages : 1
Réputation : -10
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 14
Localisation : ???????

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum